Chères collègues, chers collègues,
Voilà déjà un mois que nous avons changé de municipalité et nous dressons le bilan suivant :
Trois personnes licenciées, deux démissions, plusieurs agents dépouillés officieusement de leurs missions, des refus de titularisation, divers arrêts maladie pour dépression et ce n'est pas encore fini....
Le licenciement de ces trois personnes non remplacées, malheureusement, contribue à la dégradation du service public et reporte cette charge de travail sur les agents en poste sous prétexte que les frais de fonctionnements sont trop élevés. Quand on connait le montant de leur traitement, on mesure le dérisoire d’une telle décision !
D'un côté on veut supprimer les primes et réduire les salaires des uns et pour d'autres, c’est le laxisme dans la recrudescence des heures supplémentaires.
Le SAPVS dénonce ce genre de comportement qui vise clairement à pousser certaines personnes vers la porte de sortie.
D'autre part, nous tenons à prévenir le personnel que suite aux propos de Mr SIX lors de la réunion destinée aux employés de la ville, ceux qui « s'investissent un peu trop dans leur travail » risque fort de se voir imposer demain une mutation et une suppression de primes.
Le SAPVS lutte pour conserver un service public comme les Senlisiens sont en droit d'attendre et continue de dénoncer les mesures disciplinaires qui sont prises sous couvert d'une soit-disante volonté de « réorganisation des services » dès le lendemain de la prise de mandature.
Le bureau syndical.
Le bureau syndical.
Les propos écrits par l'équipe Senlis Alternative, dans le dernier Senlis Ensemble, rubrique Tribune libre sont stupéfiants de vérité et de maladresse:
RépondreSupprimer<<... Comme lors de chaque changement de majorité, certains agents de la mairie, plus engagés avec les élus de l'ancienne majorité se sont vu proposer des évolutions de poste. Il ne s'agit en aucune façon d'une "chasse aux sorcières" mais bien de tirer les conséquences du vote des électeurs, dans le respect des droits du Personnel.--->>
Ces propos devant tout tribunal pourront être complètement condamnés. On ne peut pas incriminer une personne de s'être plus engagés à faire leur travail que d'autres pour les sanctionner ! ! !